Une maison R+2 de 900 m² avec Titre Foncier (TF) hors classe, très belle

  • 250 000 000 FCFA
  • Date de publication: 17/10/2017
  • Date modifiée: 17/10/2017
    • Saint Michel, Cotonou, Littoral, Benin

A Cotonou : Une maison R+2 de 900 m² avec Titre Foncier (TF) hors classe, très belle, bien bâtie avec une architecture unique en son genre. Elle est sise à Saint Michel (Cotonou) au bord de la voie et constitue une opportunité pour toutes personnes surtout les entreprises de disposer d’un siège à quelques mètres de la zone des affaires.
Prix: 250.000.000 FCFA
Tél. : +229 96 31 25 65
NB : L’opération de vente se fera sous l’office d’un Huissier de Justice.

Téléphone: 96 31 25 65

Laissez votre commentaire (le spam et les messages offensants seront supprimés)

Informations utiles

  • Evitez les arnaques en fonctionnant localement, Le recours à un avocat permet de sécuriser les transactions immobilières
  • Ne payez jamais par Western Union, Moneygram et autres services de paiement anonymes.
  • N'achetez ou ne vendez pas en dehors de votre pays. N'acceptez pas les chèques de banques provenant d'un autre pays que le votre.
  • Agoloo.com n'est jamais impliqué dans aucune transaction, et ne contribue en aucun paiement, livraison, garantie, transaction, fraude, ou n'offre aucune "protection à l'acheteur" ou "certification de vendeur".

Les listes relatives

Whatsapp chat
Whatsapp chat
+22997180180