Conditions D'utilisation

Conditions D'utilisation


1. l'inscription.
          Pour vous inscrire en tant que Client, l'utilisateur doit être âgé de dix-huit 18 ans au moins.


2. Utilisation du site Web.
Les utilisateurs du site Web conviennent de ce qui suit :


2.1 L’utilisateur doit fournir des renseignements réels, probants. En vous inscrivant, l'utilisateur accepte de recevoir des courriels personnalisés, appels téléphoniques ou télécopies de Agoloo, Agents Agoloo, partenaire courtage ou agences partenaires.
2.2 Le site peut contenir des liens vers des sites tiers, annonceurs, services, annonces, offres spéciales ou autres événements ou encore activités qui ne sont pas détenus ou contrôlés par Agoloo.
Agoloo décline toute responsabilité vers ces sites de tierces parties, informations, matériaux, produits ou services. En outre, vis-à-vis de l'utilisateur ou la participation aux promotions des annonceurs trouvés sur le site Web, sont exclusivement entre l'utilisateur et les annonceurs. L’utilisateur dégage expressément Agoloo de toute responsabilité découlant de l'utilisation. L'utilisateur accepte que Agoloo ne sera pas tenu responsable de toute perte ou autres dommages  de toute nature relatifs aux opérations de l'utilisateur avec ces annonceurs.
2.3 L'utilisateur peut utiliser le site Web uniquement à des fins légales et conformément à ces conditions d'utilisation. Il  accepte de ne pas utiliser ce site de quelque manière qui pourrait le désactiver, le surcharger, l’endommager ou l’altérer  ou gêner tout autre utilisateur de ce site.
2.4 Durée et résiliation.
Agoloo réserve le droit, pour une raison quelconque, d'interrompre l'accès au site et sans délai, tout utilisateur/Client qui utilise les blasphèmes, les obscénités, l’offense, les menaces, le harcèlement moral, la diffamation, la calomnie, l’envahissement, la haine, les  injures ou tout  autre acte répréhensible, tout comportement de quelque manière que ce soit vers les Agents Agoloo, agences partenaires, employés, agents, fournisseurs ou clients sur le site Web, dans des courriels, de conversations téléphoniques ou des messages, par écrit ou en personne.
2.5 Utilisation du contenu du site Web. L'utilisateur peut télécharger, visualiser et imprimer une seule copie de tout contenu sur le site, uniquement à des fins personnelles et non commerciales de l'utilisateur, sous réserve des restrictions énoncées dans les présentes conditions d'utilisation.
Tout droit, titre et intérêt  pour le site Agoloo et tout autre contenu figurant sur le site Agoloo, resteront la propriété exclusive de Agoloo et ses concédants de licence. Sauf expresse dans les présentes conditions d'utilisation, l’utilisateur ne peut pas accéder, modifier ou préparer des œuvres dérivées fondées, distribuer, vendre, transférer, afficher publiquement, exécuter publiquement, transmettre ou utiliser autrement le site Agoloo, ou tout autre contenu figurant sur le site Agoloo.


3. client/utilisateur: il accepte également de ne pas publier toute information ou contenu (y compris le contenu de l'utilisateur) :
   - qui est connu par le Client/utilisateur pour être faux, inexact ou trompeur;
   - qui viole le copyright d'un tiers quelconque, brevet, marque, secret commercial ou autre droit de propriété ou droit de publicité ou de confidentialité ;
   - qui viole toute loi,  ordonnance ou un règlement (y compris, mais sans limitation, ceux régissant le contrôle des exportations, la protection des consommateurs, la concurrence déloyale, lutte contre les discriminations, logement équitable ou publicité mensongère);
   - qui est, ou peut raisonnablement être considéré comme diffamatoire, haineux, racial ou religieux, biaisé ou offensant, menaçant illégalement ou harcelant illégalement  toute personne, partenaire ou de Agoloo ;
   - qui contient des virus informatiques vers Agoloo ou autres logiciels potentiellement dangereux ou fichiers.


4. Autres règles.

Le client/utilisateur s'engage à se conformer aux lignes directrices de consommateur de Agoloo et avec toutes les lois et règlements applicables à l'accès de l'utilisateur/Client et utilisation du site Web de Agoloo et édition de contenu Client/utilisateur.
Le client/utilisateur ne peut pas récolter des données personnelles (y compris les adresses électroniques) depuis le site Agoloo, et spécifiquement l'utilisateur/Client ne peut pas utiliser les adresses de messagerie affichées sur nos sites, de demander aux utilisateurs de joindre ou de contribuer aux services de l'utilisateur/Client.
A cet égard,  nous avons le droit d'enquêter et de poursuivre les violations de tout ce qui précède dans toute la mesure de la Loi. Nous pouvons impliquer et coopérer avec les autorités répressives dans la poursuite des utilisateurs qui violent ces conditions d'utilisation. Le  client/utilisateur reconnaît que Agoloo n'a aucune obligation de surveiller l'accès de l'utilisateur/Client  du site Agoloo, mais qu'il a le droit de le faire aux fins de l'exploitation du site Agoloo, pour assurer la conformité de l'utilisateur/Client avec ces conditions d'utilisation, ou de se conformer à la loi applicable ou l'ordonnance ou l'exigence d'un tribunal, organisme administratif ou autre organisme gouvernemental. Sauf si explicitement, nous convenons autrement par écrit, l'utilisateur/Client ne peut utiliser aucun  moyen automatisé (tels que les scripts) pour accéder au site Web de Agoloo ou recueillir des informations auprès d'elle.


5. Sécurité.
 Agoloo se soucie de l'intégrité et de la sécurité des renseignements personnels de l'utilisateur/Client. Toutefois, nous ne pouvons pas garantir que des tiers non autorisés ne seront jamais en mesure de vaincre nos mesures de sécurité ou utiliser des renseignements personnels de l'utilisateur/Client à des fins illégitimes. Le client/utilisateur reconnaît qu'il fournit des renseignements personnels à ses propres risques.


6. reconnaissance de la relation consommateur-courtier.
En acceptant ces conditions d'utilisation, le Client reconnaît une relation légale consommateur-courtier prévue en vertu de la Loi de l'État.

7. Acceptation des conditions.
En acceptant ces conditions d'utilisation, l'utilisateur/Client reconnaît avoir connaissance de ces conditions d'utilisation, comprend les présentes conditions d'utilisation et consent d'être lié par les conditions énoncées ci-dessous.

 Le projet AGOLOO est initié par l’ONG ADAD,  reconnue par l’Etat sous le N°2011/0415/DEP-ATL-LITT/SG/SAG-ASSOC du 14 septembre 2011

 

 

Blog    Facebook    Twitter    Google+    Linkedin    Tumblr     Reddit      Issuu      Instagram    Stumbleuon    Blogspot  livejournal    Dribbble    Stackoverflow  Pinterest