01 parcelle bien située à environ 100m après fin pavé Banikanni

  • 6 000 000 FCFA
  • Date de publication: 25/04/2018
    • Banikanni, Parakou, Borgou, Benin

01 parcelle bien située
Localisation: Parakou- Banikanni, environ 100m après fin pavé provenant de la pharmacie du campus. installations Soneb et Sbee disponibles.
Superficie: 500m2
Prix: 06millions
BILOSS CENTER
Offres immobilières
NB: les parcelles n'ont aucun litige et les documents juridiques sont disponibles, pour plus de détails veillez nous contacter.
97516019/95980089

Téléphone: 97516019

Laissez votre commentaire (le spam et les messages offensants seront supprimés)

Informations utiles

  • Evitez les arnaques en fonctionnant localement, Le recours à un avocat permet de sécuriser les transactions immobilières
  • Ne payez jamais par Western Union, Moneygram et autres services de paiement anonymes.
  • N'achetez ou ne vendez pas en dehors de votre pays. N'acceptez pas les chèques de banques provenant d'un autre pays que le votre.
  • Agoloo.com n'est jamais impliqué dans aucune transaction, et ne contribue en aucun paiement, livraison, garantie, transaction, fraude, ou n'offre aucune "protection à l'acheteur" ou "certification de vendeur".

Les listes relatives

Whatsapp chat
Whatsapp chat
+22997180180