une villa personnelle dans une zone accessible
- 300 000 FCFA
- Date de publication: 22/06/2023
-
- Cotonou, Littoral, Benin
UNE VILLA PERSONELLE
DUPLEX DE 05 Chambres
ELLE se trouve dans une zone accessible et toujours accessible c'est à dire au bord du pavé qui quitte la maison des jeunes de AGLA POUR LA BRIGADE DES MOEURS .
Au Ray de chaussée nous avons un salon une chambre ,une cuisine et de la place pour deux véhicules une toilette intérieur et une extérieur aux visiteurs .
À L 'ETAGE
Nous avons quatre chambres et trois toilettes ,une grande terrasse (véranda) plus une autre toilette visiteurs
LOYER 300 Milles
Conditions: 3+1+1
Caution E E 100 000f
Détails
| Type | A louer |
| Type de bien | Autres |
| Nombre de Chambres | 0 |
| Nombre de salles de bains | 0 |
| Statut | Bonne condition |
| Mètres Carrés | 0 |
| Mètres Carrés (total) | 0 |
| Nbre. Etages | 0 |
| R+ | 0 |
Téléphone: 61368316
Informations utiles
- Evitez les arnaques en fonctionnant localement, Le recours à un avocat permet de sécuriser les transactions immobilières
- Ne payez jamais par Western Union, Moneygram et autres services de paiement anonymes.
- N'achetez ou ne vendez pas en dehors de votre pays. N'acceptez pas les chèques de banques provenant d'un autre pays que le votre.
- Agoloo.com n'est jamais impliqué dans aucune transaction, et ne contribue en aucun paiement, livraison, garantie, transaction, fraude, ou n'offre aucune "protection à l'acheteur" ou "certification de vendeur".
Les listes relatives
-
DISPONIBLE À COCOTOMEY VON BAR DIVINUS À...
Cotonou (Littoral) 11 000 000 FCFA Zone: 0/m2Étages: 0 Chambres: 0 Douches: 0 -
en vente un immeuble R+2 bâti à Abatitô ...
Cotonou (Littoral) 500 000 000 FCFA Zone: 0/m2Étages: 0 Chambres: 0 Douches: 0 -
Villa duplex R+2 de 04 chambres deux sal...
Cotonou (Littoral) 1 000 000 FCFA Zone: 0/m2Étages: 0 Chambres: 0 Douches: 0



Laissez votre commentaire (le spam et les messages offensants seront supprimés)